490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Pause Zombie : Le Campmakkura  (30.09.2012 à 19:06)

J'ouvre ce petit topic afin qu'on puisse tous discuter de tout et rien, mais bien sur, tout autant de nos zombies adorés. Mais contrairement au topic "Les Zombies", celui-ci nous permettra de flooder et de pouvoir dériver pour s'amuser encore plus !


Bernard-Henri : L'ennui of Evilmakkura  (30.09.2012 à 19:09)

J'ai trouvé il y'a quelques jours un court-métrage - d'un étudiant en cinéma ou un truc du genre - sur des zombies assez spéciaux et vu que j'ai adoré, j'aimerais vous la faire partager : Bernard-Henri : L'ennui of Evil.

Je l'ai trouvé vraiment bien faite comme vidéo, et vraiment sympa à voir. Une petite histoire, un "concept" de la zombification assez original : l'ennui qui conduit à la "naissance" des zombies, du gore et une bonne dose d'humour !

N'hésitez pas à donner vos avis ^^

ZombificationDoctorDean  (02.12.2012 à 10:37)

J'ai entendu de nombreuses explications à la zombification mais je dois avouer que celle ci est de loin la meilleure. Qui n'a jamais eu l'impression de mourir d'ennui face à ses professeurs et eu envie de les manger pour les faire taire.

Une seule solution pour l'empécher, interdire l'école!! lol^^


DoctorDeanmakkura  (02.12.2012 à 12:08)

Ah, si c'était si simple, la vie durant les années collège et lycée aurait été carrément parfaite XD

Enfin bon, l'ennui, on ne le ressent pas qu'à l'école...

MakkuraDoctorDean  (02.12.2012 à 12:27)

Oui, c'est vrai, ce n'est pas qu'a l'école^^.

C'est pour cela que c'est dangereux, si ce n'était qu'à l'école, les rôdeurs seraient plus faciles à contenir lol.


Ou pasmakkura  (02.12.2012 à 21:36)

A l'école, c'est ouvert de partout dans un sens, et tout un tas d'écoliers complètement largués et probablement contaminés, c'est pas possible de les contenir :o

FreyaX  (03.12.2012 à 21:36)

Bonsoir :) Je suis nouvelle sur ce quartier, je viens juste de finir de dévorer la série, il me reste plus que le nouvel épisode... j'ose même pas le regarder j'ai pas envie d'être en pause xD Déjà que d'avoir tout bouffer en 3-4 jours sa m'a rendu un peu clinglée sur les bords lol !

Il y a beaucoup de monde sur ce quartier ?? Depuis quand êtes vous fan de la série ?? :) Moi c'est tout récent héhé, mais je suis déjà bien accro ! Particulièrement à un certain Daryl ^.^


FreyaXmakkura  (03.12.2012 à 21:53)

Salut, et bienvenue à toi sur le quartier ^^ Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres passer par ici !

Pour ce qui est du monde, je pense pas qu'on soit très nombreux par ici, mais on est quelques uns, et pour le moment ça suffit à faire vivre le quartier un minimum.

Sinon, pour mon cas, je suis fan depuis le premier épisode, dont j'attendais la diffusion un petit moment avant qu'il sorte. J'étais dans ma période "zombie" où je me mattais trois tonnes de films avec des zombies - y compris des navets mais bon XD - et quand j'ai entendu parler d'une série dans ce genre, j'ai tout de suite voulu voir ça. Et j'ai accroché dès le premier épisode !

Et toi, tu as découvert la série comment ? Vu que c'est récent, t'as du en entendre parler par quelqu'un ou un truc du genre je suppose :o

FreyaX  (03.12.2012 à 22:01)

Merci :D

C'est vrai que sa à l'air un peu calme, mais le quartier s'en sort très bien je trouve ;)

Si tu es fan de zombies tu as du voir "bienvenue à zombieland" ?? Il m'a fait mourir de rire celui la ^.^ Après je dois dire que je ne suis pas spécialement fan de zombies en particulier, mais je suis une vraie sérievore, donc je touche un peu à tout et j'adore le drame, le fantastique et l'horreur ;) Donc cette série ne pouvait que me plaire ! Et voui j'en ai entendu parler par certaines amies, et puis faut dire que les beaux yeux de Norman y sont aussi pour quelque chose lol


Zombiemakkura  (03.12.2012 à 22:14)

Ouaip, je l'ai vu plusieurs fois ce film ^^ mais c'est pas mon préféré pour autant. Au départ, ce sont les premiers Resident Evil qui m'ont mise dans le bain "zombie" - même si le dernier est une vraie daube :x - mais après j'ai vu un très gros paquet de films du genre, et y'en a des vraiment pas mal.

Je crois que Norman Reedus est une raison pour beaucoup de femmes de regarder la série XD Bon après, c'est vrai qu'il est pas mal :o

FreyaX  (03.12.2012 à 22:22)

30 jours de nuits c'était pas mal aussi ! Les Resident Evil j'ai toujours voulus les voir faudra que je m'y mète ^.^

Oh oui, plus que pas mal même lol, après j'en avais juste eu un apperçu mais j'ai tout de suite accroché au personnage, qu'ils me le tuent pas ou sinon je fais un scandale snif


Freyamakkura  (03.12.2012 à 22:36)

30 jours de nuit c'est plutot un film de vampires ça :o

Mais dans la catégorie zombie, je te conseille de regarder les derniers film de Romero - Land of the dead, Diary of the dead et Survival of the Dead -, ils sont sympa et j'ai trouvé plutot bien fait. En plus, dans Land of the dead, y'a Simon Baker *-*

On va espérer. J'me suis spoilée au niveau de la BD ce weekend en allant acheter les premiers tomes pour mon copain, j'ai regardé dans les derniers tomes, à peu près là où en est la série, et fort heureusement, la série ne fait pas autant de morts que la BD XD

FreyaX  (03.12.2012 à 22:51)

Ah bon ?! Maintenant que tu le dis... j'ai p'tet confondu lol

Oki doki je note :)

Aaah voui les BD en voyant la série sa m'a donné envie d'y jeter un coup d'oeil, mais maintenant que tu me dis sa... je vais m'abstenir lol, et moi qui trouvait qu'y avait déjà beaucoup de morts... et bééééh !


BDmakkura  (04.12.2012 à 19:03)

Bah après, la BD ça peut être sympa. Maintenant que j'ai les premiers tomes sous la main, j'vais quand même les lire, autant en profiter *-* *Va attendre avant de les mettre dans le papier cadeau, niark niark*


World War Zmakkura  (04.12.2012 à 21:42)

Un pote m'a parlé d'un "film de zombie avec Brad Pitt" tout à l'heure, j'avais un peu de mal à le croire, et pourtant...

World War Z : Fiche Wikipédia et Bande-Annonce.

Alors, niveau zombies, on voit pas trop de détails, mais ils ont l'air vachement rapide ! Et la bande-annonce est plutot stressante je trouve - la musique y joue pour beaucoup -

Du coup, j'suis intéressée *-*

Vivement juin prochain - si nous survivons au 21 décembre, mouhahaha - pour voir ce que ça donne !


Nerak  (05.12.2012 à 17:09)

oui j'en avais entendu parler l'an dernier... et j'étais super interessée et après plus rien pendant des mois alors que le film était terminé. Je m'étais dit qu'il ne sortirait peut-être pas en salles finalement !!

c'est cool alors ;))

j'espère qu'il y aura une avant-première sur Paris !! avec Brad Pitt, même si je l'ai déjà vu à l'avant-première de Benjamin Button

et ps : pour la fin du monde, j'organise une soirée chez moi où j'ai convié que des super héros aux supers pouvoirs afin de sauver notre planète !!! si on survit, ça sera grâce à nous mouahahah ;)))

K.

 

tatiie123  (28.12.2012 à 16:23)

*regarde par la fenêtre*

*décide d'y entrer*

Bonjour tout le monde ! :D

J'ai découvert la série il y a pas très longtemps. On me l'a conseillé ^^ *regarde Nono et Frey' d'un oeil* 

Alors j'espère que je pourrai parler de la série avec vous ! :)

En attendant, passez d'excellentes fêtes ! :D

Et Walking Deadiser bien !!! :D

Onnen  (28.12.2012 à 16:38)

*lève les bras* Presente!!

J'en profite pour suivre tatie! *se glisse par la trappe* C'est joli ici!

Bref, donc bonjour les quelques résidents du coin! Pareil j'ai découvert Walking Dead récemment! Une certaine freya avait mis un certain Daryl en avatar, et hop il aura pas suffit de plus pour me plonger dans la série! Je l'ai dévoré, une saison par nuit, et le manque se fait maintenant gravement ressentir! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite que février arriiiiiiiiiiiiiive!!!

Voilà voilà! Fêtez bien et cuvez bien! Et attention aux zombies!!

DoctorDean  (28.12.2012 à 16:38)

Salut tatie'. Décidément, il t a du monde de la SPNfamily qui regarde aussi Walking dead. Je pensais pas^^

DoctorDean  (28.12.2012 à 16:40)

C'est cool de vous voir ici^^

Onnen  (28.12.2012 à 16:45)

Mdr Doc, on en parle tellement en ce moment sur le road, qu'on se contamine les unes les autres!

DARYYYYYYYL!!! ♥

Et en fait, non nous on aime les series psychologiques, ou les personnages sont mis au devant de la trame! Pour moi TWD c'est ça, les zombies ne sont que l'arrière plan, le décor qui les pousse à interragir comme ils le font!

Et c'est offciellement ma deuxieme série toute préféréééééée, juste derriere celle de mon Deanou! :D

DoctorDean  (28.12.2012 à 16:48)

Totalement d'accord avec toi, les zombies ne sont qu'en second plan^^

N'hésitez à venir plus souvent me voir ici, j'aimerais bien que ce topic soit un peu un road version walking dead mais bon, l'affluence est pas la même.

En même temps pour battre Deano il faudrait que la srie soit vraiment exceptionnelle, elle l'ai mais bon SPN c'est SPN lol.

Onnen  (28.12.2012 à 16:52)

Puis Deanou est parfait! Daryl est tres bien comme il est, mais voilà quoi, la Perfection de notre Dean chéri est intouchable!

Puis voilà voui, SPN c'est SPN! Épicétou! mdr

Arf je vais essayer de squatter plus souvent dans le coin! Puis si on ralentit la cadence sur le road, ça m'attriste de dire ça mais ça nous fera pas de mal! On est deja à quelques pages d'en finir encore un nouveau snif

tatiie123  (28.12.2012 à 16:53)

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMY ♥ aussi !! xD 

*arrette de flooder*

Promis Do', on passera plus souvent !!! :D

Perso j'ai toujours pas de perso préféré dans TWD ^^

J'ai eu un mini coup de coeur pour Rick au début, mais bon en 3 épisodes aussi ... ^^' Daryl m'a fait bien rire aussi, la façon dont il est arrivé mais je garde quand même Rick ! :D Même s'il n'arrivera jamais à détroner Sammy :p

tatiie123  (28.12.2012 à 16:54)

Oui ... :/ 

*sort sa pancarte*

Vive le road 18 !! :D

Mais y'a encore moins de monde que quand je suis arrivée :/ Et y'a des Roadette que l'on voit presque plus non plus :/

Onnen  (28.12.2012 à 16:57)

Ah bah le road c'est clair que c'est plus comme avant, malheuresement :'(

Enfin là c'est les vacances aussi, ya que nous pour squatter encore! lol

Aaaaah j'adore Rick aussi, il est trop mimi ce mec! Mais voilà Daryl c'est Daryl! Et dans les saisons suivantes il se dévoile un peu plus, il devient tout simplement adorable! DARYL JE t'ADORE!!!!

DoctorDean  (28.12.2012 à 17:00)

On est déjà à la fin du road 18? Sérieux!

Mon préféré c'est Daryl, je sais pas pourquoi mais les heros avec des fleches ça ma toujours fait kiffer lol^^ et puis Rick me fait un peu peur, tu verra quand tu aura vu plus lol.

Perso, Sammy a un peu perdu de crédit pour moi. Bon j'avoue je suis deanette à 100% donc du coup les coups foireux à la Sam contre mon Dean j'ai pas trop aimé, mais il en faut bien des Sammette, sa serait pas drole sinon.

Et pitite question idiote, c'est quoi exactement "flooder"?

tatiie123  (28.12.2012 à 17:00)

*chuchote à Dean*

Fait gaffe ... xD

*fait une minute de silence pour l'ancien road*

Pourquoi je l'ai pas connu ! *boude*

Onnen  (28.12.2012 à 17:03)

Mdr pareil Doc!!! Les fleches ça me plait *w* Encore récemment dans le Hobbit, mon nain préféré c'est celui qui tire des fleches hihihi! Par contre je suis pas trop adepte à Legolas Oo' Je prefere Aragooooorn! MAIS! Il tire des fleches aussi alors ça compte, meme s'il préfere l'épée!

DEANETTE A 100% AUSSIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Flooder c'est crier les noms de ce qu'on aime sans dire rien d'autre! C'est occuper de la place sur un forum sans rien dire en gros^^'

Oh meuh non, Rick est tout meugnon toujours lol! Mais vou, oooooooh Daryl! *se prosterne*

tatiie123  (28.12.2012 à 17:04)

Ouiiii !!! Il reste 48 pages :/

Tu dois bien aimer Arrow alors ^^

C'est quand tu ... ahrrrrr je sais pas torp comment t'expliquer ^^'

C'est quand par exemple tu cries sur un seul message : "SAMMMYY ♥" pas exemple 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !