The Walking Dead, Saison 1 (VF)
The Walking Dead, Saison 1 (VOST)
The Walking Dead, Saison 2, Partie 1 (VF)
The Walking Dead, Saison 2, Partie 1 (VOST)
The Walking Dead, Saison 2, Partie 2 (VF)
The Walking Dead, Saison 2, Partie 2 (VOST)
The Walking Dead, Saison 3 (VF)
The Walking Dead, Saison 3 (VOST)
The Walking Dead, Saison 4 (VF)
The Walking Dead, Saison 4, Partie 1 (VOST)
The Walking Dead, Saison 4, Partie 2 (VOST)
The Walking Dead, Saison 5 (VF)
The Walking Dead, Saison 5, Partie 1 (VOST)
The Walking Dead, Saison 5, Partie 2 (VOST)
The Walking Dead, Saison 6 (VF)
The Walking Dead, Saison 6 (VOST)
The Walking Dead, Saison 7 (VF)
The Walking Dead, Saison 7 (VOST)
The Walking Dead, Saison 8 (VOST)

The Walking Dead, Saison 2, Partie 2 (VF)

Episode 2

Episode 2 : Le doigt sur la détente

Rick, Glenn et Hershel sont assiégés dans le bar : trois hommes venus à la recherche de Tony et Dave ouvrent le feu quand ils apprennent que Rick les a tués. A la ferme, le groupe se rend compte que Lori a disparu. Shane part à sa recherche, et la retrouve en train d'errer sur la route. Il lui dit que Rick est rentrés et qu'il est sain et sauf pour qu'elle accepte de revenir à la ferme. Ils reviennent, et Carl apprend pour le bébé de Lori. Rick, Glenn et Hershel reviennent à la ferme avec Randall, l'un de leurs assaillants, qui s'était empalé la jambe sur une barrière et qu'ils n'ont pas eu le coeur d'abandonner. Ils comptent l'opérer puis le déposer sur une route avec des provisions. Bien qu'il ait eu les yeux bandés durant tout le trajet, Shane trouve que le ramener avec eux était insensé et beaucoup trop risqué. Shane et Andréa désapprouvent de plus en plus les décisions d'Hershel et de Rick, qui d'après eux vont finir par tous les tuer. Lori explique à Rick que Shane est toujours amoureux d'elle, qu'il pense que le bébé est à lui et que Rick est incapable de les protéger.

Episode 3

Episode 3 : A dix-huit miles, au moins

Rick et Shane conduisent Randall, le jeune homme qu'ils ont sauvé suite à l'affrontement avec l'autre groupe de survivants, à des kilomètres de la ferme. Cependant, cet inconnu pourrait représenter une menace pour le groupe habitant la ferme des Greene. Yeux bandés et musique sur les oreilles, Randall n'a aucune idée d'où il se trouve lorsqu'ils s'arrêtent dans une petite ville désertique pour l'abandonner. Rick profite de l'isolement pour régler ses comptes avec son vieil ami Shane, qui est devenu un danger pour sa famille...il pourrait bien lui voler femme et enfant dès que Rick a le dos tourné. Mais la calme mise au point tourne vite à la bagarre entre les deux hommes et en cassant la vitre d'un bâtiment, Shane libère un énorme groupe de rôdeurs... Pendant que Rick, Shane, et Randall, luttent séparemment contre les assauts des rôdeurs, l'ambiance est tendue à la ferme. Maggie tente de dissuader sa soeur, Beth, de se suicider. Lori reproche à Andréa son manque d'investissement dans les tâches domestiques. Lori ne réalise pas qu'Andréa a tout pour être heureuse malgré la situation désespérée dans laquelle ils se trouvent, et que tout le monde n'a pas sa chance... Andréa finit par donner à Beth l'occasion de faire un choix : vivre ou se donner la mort, elle n'a plus qu'à se décider...

Episode 4

Episode 4 : Juge, juré et bourreau

Contre l'avis de Shane, Rick décide de ramener Randall à la ferme et se donne la nuit pour réfléchir au sort du prisonnier. Mais Randall est une menace pour le groupe. La seule solution est de le tuer. Les autres ont peur aussi, et ne semblent pas avoir d'alternative à proposer. Seul Dale plaide pour défendre Randall, il essaie en vain de leur faire comprendre que s'ils tuent ce garçon innocent, les règles vont changer et leur monde va devenir une jungle. Malgré l'avis d'Andréa, qui se range finalement du côté de Dale, la majorité pense qu'il faut éliminer Randall. Mais au moment de passer à l'action, Rick, incapable de tirer sur Randall, décide de le garder prisonnier encore une nuit.Dans la nuit, Dale dégoûté par l'attitude impitoyable des autres rescapés, est bien décidé à mettre les voiles...mais fait très vite une mauvaise rencontre. Un rôdeur l'étripe et puisqu'Hershel ne peut rien faire pour le sauver, Daryl met fin à ses souffrances.

Episode 5

Episode 5 : Les meilleurs anges de notre nature

Après l'enterrement de Dale, le groupe emménage dans la maison de Hershel. Rick décide de partir avec Daryl pour libérer Randall mais Shane a une autre idée en tête. Il libère le prisonnier et part avec lui dans les bois pour rejoindre son groupe...

Episode 6

Episode 6 : Près du feu mourant

Rick et Carl rentrent après la mort de Shane lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils sont encerclés par les rôdeurs. Ils tentent de les attirer dans la grange puis d'y mettre le feu, mais la horde de rôdeurs envahit la ferme d'Hershel. Il fait nuit, le groupe est divisé, Carl manque à l'appel, c'est la panique...Des survivants tentent de s'organiser pour éliminer un maximum de rôdeurs mais ceux-ci arrivent en trop grand nombre. Patricia et Jimmy sont victimes des rôdeurs affamés et les autres doivent prendre la fuite pour rester en vie. dans le chaos, les voitures ont pris des directions différentes...mais ceux qui ont survécu à cette attaque se retrouvent sur l'autoroute, là où ils avaient laissé des vivres à Sophia. Tous, sauf Andréa qui a été laissée pour morte à la ferme et qui tente de sauver en tuant les rôdeurs ...jusqu'à ce qu'une mystérieuse apparition tranche la tête d'un coup d'épée... Pendant ce temps, le reste du groupe fait face à une nouvelle crise : entre divergence d'opinions et terribles révélations, l'autorité de Rick est mise à mal. Faut-il vraiment avoir confiance en cet homme qui a tué son meilleur ami, et qui a caché à tout le monde un élément fondamental sur le "virus" qui change les humains en rôdeurs?