VOTE | 404 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Personnages en général


Les personnages

Nuriko  (26.10.2013 à 13:30)

Les personnages de la série sont tous très attachants car très humains. Ils vivent tous des moments difficiles et on parvient à les apprécier autant à les détester. Merle, par exemple, en réalité peu de gens l'aimeraient mais l'acteur est parvenu à lui donner une dimension très humaine. Il aime son frère par dessus tout et se sacrifie pour lui donner une chance. C'est un très beau personnage qui a su se racheter à la fin. 

Michonne est mystérieuse mais cache un passé sans doute un passé douloureux. Elle parle peu mais s'ouvre un peu plus lorsqu'elle fait la connaissance des Grimes. J'espère qu'on en apprendra sur elle dans la saison 4.

Hershel est un personnage très sage. Il a appris de ses erreurs, il croit au bien. Et oui, suis d'accord, il est beaucoup mieux que Dale qui faisait un peu trop de leçons de moral. 

J'adore Rick qui est aussi très humain. La saison 3 et "sa folie" lui ont donné une nouvelle dimension.  La saison 3 a aussi pu mettre Carol en avant. C'est une femme forte qui assume sa personnalité et son amitié avec Daryl. 

Bref, de beaux personnages pour une belle série. Et oui, je poste ce message pour ne rien dire ^^


spockshepa  (26.10.2013 à 14:44)

tu as raison pour Merle,

sa fin est ecrite, il ne se serait jamais intégré,

néamoins, son tete a tete avec michonne est plus qu'interessant

et les scenaristes lui ont donné une tres belle fin

continue a ecrire pour rien, ça me va ,hihi


Attention aux spoilers

DoctorDean  (26.10.2013 à 14:51)

Faites attentions aux Spoilers s'ils vous plait. Tout le monde n'a pas vu la saison 2 encore. Donc éviter de parler des destins des personnages comme Merle de façon trop visible ou alors PREVENEZ DU SPOILERS AVANT DE L'ECRIRE.

Merci beaucoup ^^


les personnages

kay11  (23.02.2014 à 13:36)

   Alors dès le départ j'ai adoré Glen, et évidement Rick. Pas compliqué de comprendre pourquoi.

   Glen est super gentil, courageux, débrouillard, et il a le coeur sur la main. Son histoire d'amour lui donne une nouvelle profondeur.

   Rick, c'est juste le boss. Et il a tout pour ça. Sans donner de détails j'adore le final de la saison 2 et son petit speech dans les bois...Royal !

   C'est un personnage tellement intéressant, toujours en évolution (comme tous les autres), mais essayant tant bien que mal de garder son humanité, alors qu'en tant que chef il est souvent obligé de prendre des décisions extrêmement difficiles.

   J'admire son intelligence, son courage, la rapidité avec laquelle il prend ses décisions, et sa capacité à insuffler du courage autour de lui. La façon dont il encaisse les tourments par lesquels il passe ne fait que me le rendre plus sympathique encore. Un personnage hors du commun, porté par un super acteur.

   Maintenant, parlons de mon personnage favori: Daryl Dixon. Que dire? Je crois que j'ai commencé à apprécier Daryl dès ses permières apparitions. Au début, je l'ai jugé en tant que frère de Merle, du coup je n'en ai pas pensé grand-chose. Mais la façon dont il s'est impliqué pour retrouver Glen dans la ville en ruine et le fait ensuite qu'il semblait vraiment inquiet que son frère puisse retourner au camp et se venger sur les autres, m'ont fait comprendre qu'il était différent de celui ci. Ce qui n'a fait que se confirmer au fil des épisodes.

   J'adore ce mec! Avec son arbalette en main ou accrochée à son épaule, son attitude distante, son sang-froid face au danger, et, il faut bien le reconnaitre même si on ne l'a pas remarqué au départ, sa timidité; il est celui qui me touche le plus.

   Il est extrêmement protecteur, à la limite du papa poule. Il va même quelques fois jusqu'à agir à la place de Rick, juste pour épargner celui ci. Et son évolution au fil des saisons, sa relation avec Rick, et surtout Carol qui la première perça son armure...Tout simplement génial.

   Comme je sais que dans cette série tout ce qui est vivant la première heure peut être mort la suivante et à nouveau vivant la troisième, je prie chaque nouvel épisode pour qu'au générique de la fin il soit encore en vie.

   Mis à part ces trois là il y a des tas de personnages supers; Maggie la vaillante, Hershel le Sage, Carol la Généreuse, Beth la Douce ou encore Carl, qui devient plus complexe et plus sombre d'épisodes en épisodes, produit du monde dans lequel il grandit.

   Evidement, on ne peut louper Michonne, la Samouraï des temps modernes. Ca, c'est une femme en acier! Le même acier que son katana. J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur elle. Je ne pense pas que son histoire sera exactement la même que dans la bande-dessinée.

   En bref, une série géniale, essentiellement à cause de ses personnages attachants et vrais, auxquels j'ai fini par tellement m'attacher que je me demande qui je serai capable de voir mourir.

  

 


Les personnages

Sherwood  (23.02.2014 à 17:23)

Pour moi, chaque personnage a quelque chose d'attachant. On suit le groupe depuis la première saison, on évolue avec lui en quelque sorte. Ce qui me vient à l'esprit ce sont les personnages de la série Lost. On apprend à les connaître, on voit en chacun d'eux leur côté sombre, leur fragilité, ce qui fait ce qu'ils sont et pourquoi.

Ainsi, on s'attache aux personnages. Avec nos préférences bien entendu ^^

Quant à Daryl, Kay11, je suis d'accord avec toi. Je n'arrivais pas à mettre un mot sur ce sentiment mais maintenant j'ai trouvé : sa timidité.


Les personnages

Terilynn  (23.02.2014 à 21:05)

      Mes personnages préférés : Rick, Daryl, Carl et Shane puis je parlerais un peu de Glenn et ma déception pour ce personnage.

      Rick, parce que c'est Rick quoi ! C'est le leader, et les décisions qu'il doit prendre pour protéger son groupe sont très difficiles. Il endosse beaucoup de responsabilités et c'est pour ça qu'il peut compter sur Daryl.

      Daryl, raaaah.... j'adore. Il a ce côté bad boy alors qu'en faite c'est un cœur d'artichaut mdr. C'est le bras droit de Rick et j'aime la relation de confiance qui s'est nouée entre eux.

      Carl, personnage très intéressant qui doit apprendre à grandir dans un monde dévasté et qui prend lui aussi certaines responsabilités. Il dérape, dès fois, mais c'est tout à fait compréhensible dans un sens car il essaie de prendre les bonnes décisions pour protéger les siens.

      Puis enfin vient Shane, où psycho-Shane pour les intimes. Ce personnage en a tellement bavé je trouve, comme tous les autres vous allez me dire. Mais c'est celui qui m'a le plus touché dans un sens. Les actions qu'il a pu commettrent, sont peut être horribles, mais je me dis : Comment j'aurais fait moi ? That is the question.

      Au début de la série, j'adorais Glenn parce que, sans le vouloir, c'était le petit rigolot de service. Puis ensuite son évolution ne m'a pas beaucoup plu. Je suis contente qu'il ne se laisse plus trop marcher sur les pieds et qu'il hausse la voix  mais depuis qu'il est avec Maggie j'accroche plus trop à son personnage. Dommage.


Petit pronostique

DoctorDean  (02.05.2014 à 12:09)

Si vous deviez choisir votre personnage préféré et celui que vous detestez le plus, qui seraient-ils? Pourquoi?

 


personnage préféré

cassie87  (05.05.2016 à 11:12)

celui que j'aime beaucou dans la série c'est Daryl, je trouve qu'il a beaucoup évolué. Il s'est ouvert aux autres, à baisser sa garde que son frère lui avait imposé. Après la mort de son frère, il s'est émancipé, il a trouvé en Rick, un autre frère, un frère d'arme, il est devenu un pilier de la communauté et j'espère qu'il le restera tant qu'il est encore en vie.

Sinon, j'aime bien Glenn et sa débrouillardise. Il a sû se montrer à la hauteur de l'amitié de Rick et son amour pour Maggie lui a fait faire des erreurs mais en amour qui n'en fait pas.


Personnages

elyxir  (20.03.2017 à 23:13)

Je ne vais pas revenir sur la multitude de personnages, j'en aurais pour la nuit, mais sur ceux qui m'ont marqué.

J'étais vraiment attachée à la douce Beth, elle avait quelque chose de particulier qui me faisait craquer, j'avais beaucoup d'attachement pour cette jeune femme. J'aimais d'ailleurs beaucoup sa relation privilégiée avec Daryl/ Elle m'a fait verser beaucoup de larmes en tout cas.

Daryl est le personnage qui a connu la meilleure évolution. Je le détestais presque au départ et maintenant je l'adore, je ne suis pas sure que je pourrais me passer de lui !

Michonne a un style bien à elle, elle me fait délirer avec ses épées, quelle classe ! Et puis quand elle se trimballait avec ses zombies en laisse ! Ahaha ! Quelle ingéniosité !

Ce sont je pense mes trois personnages préférés. J'avoue que Rick, ça dépend des épisodes, mais c'est sa position de chef qui lui fait prendre des décisions que je ne comprends pas forcément toujours qui me font parfois le détester... Pas facile d'être chef hein^^


Les favoris et les enfoirés

FreyaX  (21.03.2017 à 18:24)

Personnages préféfés : Daryl, Negan & Jesus :P Daryl c'est mon petit chouchou depuis le début, il a eu une évolution de dingue, et franchement comment ne pas s'attacher ?

Negan et Jesus c'est plus récent, Negan est mon personnage préféré dans la BD (faute de Daryl haha), j'aime beaucoup les méchants mais alors lui, il est géniaaaal !!! Il est sexy, drôle... Et il a une histoire intéressante.

Jesus c'est un badass, comme Daryl il est très attachant, bref, que ça soit dans la série ou la BD je l'adore :)

Les perso' que je détèste ?!! Le pire je dirai Gregory, un vrai c*nnard !!!! Le genre de méchant sans classe, qu'on détèste et qu'on veut voir crever au plus vite -__-' Sinon j'avoue que Dwight et Cherry dans la série je peux pas les blairer, en revanche j'adore Dwight dans la BD, va savoir si ça changera dans la série mais je pardonne pas pour Daryl ;) Shane était un salopard, et Andréa un gros boulet (dans la série !!!).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 07:09

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 07:08

Sondage
21.11.2017

Design
20.11.2017

801-Photos promo
Aujourd'hui à 17:09

8.01 : Mercy
Aujourd'hui à 17:03

Saison 8
Aujourd'hui à 17:02

Les 10 erreurs ...
Hier à 19:59

Dernières audiences
Logo de la chaîne AMC

805 : The Big Scary U (inédit)
Dimanche 19 novembre à 21:00
7.25m / 3.4% (18-49)

Logo de la chaîne AMC

804 : Some Guy (inédit)
Dimanche 12 novembre à 21:00
8.69m / 3.9% (18-49)

Logo de la chaîne AMC

803 : Monsters (inédit)
Dimanche 5 novembre à 21:00
8.52m / 3.8% (18-49)

Logo de la chaîne AMC

802 : The Damned (inédit)
Dimanche 29 octobre à 21:00
8.90m / 4.0% (18-49)

Logo de la chaîne AMC

801 : Mercy (inédit)
Dimanche 22 octobre à 21:00
11.44m / 5.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences I 8X05

Audiences I 8X05 "The Big Scary U"
L'acclamie aura été de courte durée... Les audiences sont redescendues et pas qu'un peu... Passé de...

Episode 8.06 : Promo & Sneak Peek

Episode 8.06 : Promo & Sneak Peek
Après avoir fait un tour du côté du Sanctuaire, nous retournons à la Colline et à Alexandria dans le...

Sondage

Sondage
Voici enfin arrivé le nouveau sondage du quartier ! Commençons par faire un tour sur le précédent...

Les 10 erreurs ...

Les 10 erreurs ...
Le site Allociné a mis en ligne un nouveau diaporama sur les "10 erreurs qu'il aurait fallu éviter"...

Photo de la quinzaine

Photo de la quinzaine
Ezekiel a remporté le match de la première partie de la photo de la quinzaine ! Il ne vous reste...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

choup37, Aujourd'hui à 14:45

Fans d'Alexander Vlahos? Envoyez vos questions à Choup37, qui l'interviewera le 3 mars prochain! Plus de détails sur le quartier Merlin!

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:07

AH^^

Supersympa, Aujourd'hui à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Aujourd'hui à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Aujourd'hui à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !