VOTE | 475 fans

Les Règles de Survie

 

Pour survivre dans un monde où les zombies ont pris possession des lieux, il existe des règles. Des règles pour éviter d'être contaminé par un zombie, des règles pour leur échapper, en somme, des règles de survie.

 

Les règles concernant les capacités des Zombies :

 

1- Leur capacité physique est déterminée par la durée depuis laquelle un zombie a été contaminé.

2- La décomposition des Zombies est beaucoup plus lente que celle des humains.

3- Si un Zombie a déjà mangé, vous ne risquez rien et pouvez passer à côté sans risque. Par contre, s'ils sont en meute, méfiez-vous.

4- Les Zombies ne peuvent pas courir. Ils se déplacent toujours très lentement.

5- Les Zombies ne sont pas adroits et ne peuvent pas attraper des objets plus complexes qu'une pierre ou un baton. Ils ne peuvent pas ouvrir des portes mais tenteront de l'enfoncer.

6- Les Zombies sont têtus et obstinés. Ils ne sont pas très malins mais s'obstineront toujours sur une porte, grille ou n'importe quel autre lieu derrière lequel vous vous cacherez s'ils vous ont vu l'emprunter !

7- Les Zombies ont une vue réduite mais par contre, ils ont un odorat très développé.

8- Les Zombies ne peuvent pas parler mais arrivent à communiquer entre eux mentalement et d'autant plus s'ils sont en meute.

9- Les Zombies n'ont pas de reconnaissance spécifique des lieux et de l'espace. Ils n'ont pas d'orientation mais sont dictés par des mouvements ou des odeurs.

10- Si vous entrez en contact avec un Zombie, qu'il vous mord même légèrement ou que du sang entre dans vos muqueuses... Nous sommes désolés mais vous êtes déjà contaminés !

 

 

Recommandations du CDC - ou "Ce que vous devriez toujours avoir chez vous en cas d'invasion" : (extrait traduit de l'article "Social Media: Preparedness 101: Zombie Apocalypse" publié sur le blog du CDC)

Alors que devez-vous faire avant que des zombies... ou des tornades ou une pandémie par exemple, n'arrivent réellement? Tout d'abord, vous devriez toujours avoir un kit d'urgence chez vous. Cela inclut des choses comme de l'eau, de la nourriture, et d'autres équipements pour vous aider à survivre aux premiers jours, avant de pouvoir localiser un camp de réfugiers sans zombies (ou, dans le cas d'une catastrophe naturelle, cela vous permettra de gagner un peu de temps avant de d'être capable de trouver un abris ou avant que les lignes électriques ne soient réparées). Vous trouverez ci-dessous une petite liste d'éléments à toujours avoir dans votre kit d'urgence (pour une liste complète, visitez la page des Urgences/Emergency sur le site web du CDC).

- de l'eau (1,5L par personne par jour)

- de la nourriture (stocker des éléments non-périssables que vous mangez régulièrement)

- des médicaments (cela inclus les médicaments prescrits et non-prescrits)

- des outils et des fournitures (un couteau, du scotch, une radio à pile, etc.)

- des produits sanitaires et d'hygiène (de l'eau de javel, du savon, des serviettes, etc.)

- des vêtements et des draps (des changes pour chaque membre de la famille et des couvertures)

- les documents importants (des photocopies de votre permis de conduire, passeport, et votre certificat de naissance pour n'en nommer que quelques uns)

- les fournitures de premiers soins (bien que vous n'ayez aucune chance si un zombie vous mord, vous pouvez utiliser ces fournitures pour traiter des coupures bénignes et des lacérations que vous pourriez recevoir pendant une tornade ou un ouragan)

Une fois que votre kit d'urgence est complet, vous devriez réunir votre famille et planifier un plan d'urgence. Cela comprend l'endroit où vous iriez et qui vous appelleriez si des zombies apparaissaient sur le pas de votre porte. Vous pouvez également exécuter ce plan en cas d'inondation, de tremblement, ou une autre urgence de ce type.

1. Identifiez les types d'urgences pouvant survenir dans votre région. En dehors de l'avènement de zombies, cela pourrait inclure des inondations, des tornades, ou des tremblements de terre. Si vous n'êtes pas sûrs, contactez le bureau de la Croix Rouge le plus proche de chez vous pour plus d'informations.

2. Choisissez un endroit de rendez-vous où votre famille pourra se rassembler si des zombies envahissaient votre maison... ou que votre ville venait à être évacuée à cause d'un ouragan. Choisissez un endroit juste à côté de votre maison pour les urgences soudaines et un endroit en dehors de votre quartier au cas où vous ne pourriez pas retourner chez vous tout de suite.

3. Identifiez vos contacts d'urgence. Faites une liste des contacts locaux comme la police, les pompiers, et votre équipe locale d'intervention spécial zombies. Identifiez également un contact ne vivant pas dans votre département que vous pourriez appeler durant une urgence pour que le reste de votre famille puisse savoir que vous êtes sain et sauf.

4. Planifiez votre itinéraire d'évacuation. Quand les zombies ont faim, ils ne s'arrêtent pas avant d'avoir trouver de la nourriture (i.e., cervelle), ce qui signifie que vous devez sortir de la ville le plus vite possible! Planifiez où vous devrez allez et les différents itinéraires à prendre à l'avance afin que les mangeurs de chair n'aient aucune chance! C'est aussi utile quand les catastrophes naturelles frappent et que vous devez vous abriter rapidement.

[traduit par Elixir88]

Ecrit par Elixir88 

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure série française

  1. Le Bazar de la Charité
  2. Les bracelets rouges
  3. Balthazar

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités
[FTWD] La saison 6 se dévoile en images

[FTWD] La saison 6 se dévoile en images
Quelques jours après l'annonce de la date de début ainsi que du trailer officiel de la saison 6 de...

[TWD] Une date pour le

[TWD] Une date pour le "final" de la saison 10 !
Comme vous vous rappelez, l'épisode 16 et final de la saison 10 de The Walking Dead avait été...

[FTWD] Une date pour la saison 6 dévoilée !

[FTWD] Une date pour la saison 6 dévoilée !
Fear The Walking Dead a également eu droit à un panel lors du Comic-Con virtuel, et comme attendu,...

[TWD] 6 épisodes de plus pour la saison 10 !

[TWD] 6 épisodes de plus pour la saison 10 !
Comme annoncé dans la news précédente, la showrunneuse Angela Kang a annoncé, lors du...

Une date pour The Walking Dead : World Beyond !

Une date pour The Walking Dead : World Beyond !
C'est en juillet 2018 que l'annonce de la préparation d'un nouveau spin-off, dérivé de The Walking...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 01:38

Nouvelle PDM et nouveau design du côté de Lethal Weapon. Merci de vos visites.

CastleBeck, Hier à 02:06

Dernière journée pour voter dans les 1re catégorie des HypnoTIU Awards. Direction quartier This Is Us. Merci de vos votes et bonne journée

Locksley, Hier à 17:24

Ciel bleu, soleil et palmiers pour un nouveau design Burn Notice plus lumineux. Bonne escale à Miami si vous passez par là !

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:46

Venez voter pour la 2e catégorie des HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us. Merci.

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:47

Il est encore temps de voter pour les premières catégories des Awards sur les quartiers Lethal Weapon et Anne With An "E". Bon week-end.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site